Forum sur le manga Is de Masakazu Katsura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Suite saint seya hdes inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke83
Membre +
Membre +


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Suite saint seya hdes inferno   Ven 21 Juil - 1:39

salut !

moi j'aime aussi beaucoup cette série, j'ai vu tout le sanctuaire, argard, poseidon, hades, inferno.

mais je vois pas de quoi vous parlez quand vous dites "armure divine"...

c vrai qu'on a attendu 2 ans pour la suite des infernos, qui ne devaient jamais voir le jour d'ailleur a cause du flop du dernier oav.
autant pour inferno il y avait des rumeurs, autant pour la suite de inferno, asolument rien!!! nada!!! alors qu'au bout des 6 oav, l'histoire est vraiment pas fini!

sinon mes saint préféré c'est saga (comment qui s'eclate dans inferno ! pas donné a tout le monde de ridiculisé un juge des enfer lol), camus, et le meilleur dont j'ai oublier le nom, le maitre de shiriu, le chevalier de la balance (trop classe quand il retrouve son aparence normale)

personne aurait des infos sur la suite des inferno ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshizuki.fr
sasuke83
Membre +
Membre +


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: /   Ven 21 Juil - 1:40

Désolé je suis un gros boulet, je voulais mettre ça a la suite du topic sur saint-seya.

Vraiment désolé il est un peu tard! allez pas croire que je suis venu mettre le bordel dans le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshizuki.fr
PJ10
Élite I''s
Élite I''s


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Suite saint seya hdes inferno   Ven 21 Juil - 11:38

Je te propose un rôle dans "Les boulets" Razz

Je rigole ..

Pour en revenir au sujet, je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke83
Membre +
Membre +


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: /   Sam 22 Juil - 2:53

Ouais, ça me derrange pas le titre de boulet Razz ,

y aurait t'il un admin qui aurait le courage, ou de remettre ces post a la suite du topic saint seya, ou le renomer (genre "suite saint seya hdes inferno), ou tout simplement supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshizuki.fr
PJ10
Élite I''s
Élite I''s


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Suite saint seya hdes inferno   Sam 30 Sep - 10:16

Y-aurait-il un admin tout court ? Hihi !!

C'est vrai que le forum moisi, c'est dommage, Hash avait fait du bon boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remart
Maître I''s
Maître I''s
avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: Suite saint seya hdes inferno   Jeu 14 Déc - 3:04

Euh...

Ouais... on est toujours là...

Concernant Hades, la suite arrive, patience.

Saga est mort dans inferno, c'est son frere Canon que l'on voit.
Le maitre de shiryu est Dokho

_________________
Mieux vaut mourir pour l'empereur que vivre pour soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite saint seya hdes inferno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite saint seya hdes inferno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum I''s universe :: ~ Forum I''s ~ :: Autres manga-
Sauter vers: